6 Astuces pour se créer du temps quand on est entrepreneur. BeWe Event Juin 2024

6 Astuces Pour Se Créer Du Temps Lorsque Son Agenda Est Surchargé

Par

le

Un jour ou l’autre, nous sommes tous coincés dans une espace de spirale sans fin, jonglant entre rendez-vous clients, deadlines urgentes et obligations familiales.

Lors de notre dernier workshop, dont le thème était la prospection client quand on est un professionnel de la créativité, la question cruciale du temps a été soulevée : “Comment se créer plus de temps quand notre agenda est déjà surchargé, façon puzzle monochrome de mille pièces?”

Parce que c’est une excellente question (Merci Julie de l’avoir posée), voici quelques pistes de réflexion pour t’aider à sortir de ce labyrinthe temporel.

Priorise et organise mieux que Martha Stewart

Première règle du club de la productivité : tu ne peux pas tout faire. C’est bête comme chou, mais terriblement véridique. Alors, pas besoin d’attendre d’être une multinationale pour commencer à prioriser.

C’est comme une partie de Tetris (c’est bon, tu as la musique en tête?), la partie se gagne avec les premiers blocs.

Comment Prioriser ?

Le contenu de cette page est réservé aux membres BeWe. Connecte-toi pour lire la suite.
Badge de l'association créative BeWe Event ASBL
BeWe Event
À propos de l’auteur

BeWe Event est une association dédiée aux industries culturelles et créatives dont l’objectif est d’offrir à l’ensemble des créateurs les outils nécessaires à leur développement professionnel et de les aider à atteindre leurs objectifs personnels.

Leave a Comment

BeWe Event ASBL

Chez BeWe, nous professionnalisons la créativité, un artiste à la fois. Accompagnement, formation et soutien, nous mettons à disposition de nos membres les outils nécessaires à leur développement professionnel et nous les aidons à atteindre leurs objectifs personnels 🚀

Contact

BeWe Event
Association sans but lucratif

51, Chemin Bertinchamps
1421 Ophain