Je souhaite fixer des instants de vie pour l’éternité, là où la mémoire nous fait parfois défaut. Je veux aider à révéler, aux autres et à vous-mêmes, la Beauté Cachée contenue en chacun et en toute chose.
Je suis une photographe de mariage, en Belgique et partout ailleurs; mais également de portraits et relations amoureuses. Mon souhait, à terme, est de me spécialiser en photographie pour la communauté queer, sans que cela soit excluant pour les autres.
Je souhaite fixer des instants de vie pour l’éternité, là où la mémoire nous fait parfois défaut. Je veux aider à révéler, aux autres et à vous-mêmes, la Beauté Cachée contenue en chacun et en toute chose.
La photographie est un moment sublime qui révèle et met en lumière l’intérieur et l’intimité d’une ou de plusieurs personnes. C’est un art humain qui se base sur la confiance et la bienveillance.
Par la photo, j’écris des histoires : celles des autres. Des histoires authentiques, multiples, uniques, hautement émotionnelles. Je veux permettre aux autres de revivre à l’infini des souvenirs qu’ils pourraient oublier avec le temps; retrouver des êtres aimés qu’ils ont perdus et pouvoir, par une photo, les serrer contre leur cœur à nouveau; pleurer de joie et d’émotion en revisitant par un cliché un souvenir heureux.
Les maitres mots de ma façon de faire sont émotion, simplicité, spontanéité, douceur, bienveillance, et humour.
Je suis Coralie, une photographe belge basée à Bruxelles !
J’ai effectué un master en histoire de l’art et spécialisation en musicologie (spécialisation : les femmes dans le rock de 1960 à aujourd’hui). En dehors de ma passion pour la photo, je suis une férue de lecture (romans anglais baroques et fantastiques); et j’aime énormément chanter (j’ai fait du théâtre musical et j’ai eu plusieurs groupes de musique).
Je suis également une fan de voyage : j’ai fait un premier voyage en Asie du Sud-est en 2018-2019, puis un second voyage en 2019-2020 d’un mois en Inde et 9 mois en Nouvelle-Zélande.
Random facts :
Eli (modèle du shooting BeWe à la Villa Balat) m’a parlé en beaucoup de bien de l’association. J’ai été séduite par la démarche qui dirige BeWe; mais aussi le fait de pouvoir rejoindre une communauté qui manque cruellement à la Belgique. Je voudrais pouvoir aider les autres si je le peux, échanger et créer avec eux.
Ne faites pas la même erreur que moi: prenez des cours de gestion.
Et allez-y au culot.
Ici, tu viens pour le réseau, tu restes pour le mindset, et tu repars avec des résultats.
BeWe, c’est pas juste une soirée. C’est un F*** accélérateur 🚀
Chez BeWe, nous professionnalisons la créativité, un entrepreneur à la fois. Nous accompagnons leur développement professionnel et nous les aidons à atteindre leurs objectifs personnels 🚀