Photographe de mariage aux images tout en douceur
Je suis photographe spécialisé dans le mariage et la photo de couple. Je propose une couverture d’une journée de mariage avec des photos les plus naturelles possibles tout en proposant une expérience différente qu’une simple prise de photo en voulant personnaliser le plus possible l’expérience des couples et les mettre le plus à l’aise possible. Je ne pose pas les photos, mais les guide. Le suivi et l’écoute du couple sont essentiels afin de réaliser ces photos. J’aime beaucoup la vidéo et propose également des vidéos de mariage.
Parle-nous un peu de toi
J’ai 32 ans, j’ai grandi à Hannut avant de commencer mes études de professeur d’Histoire et Géographie à l’ENCBW de Louvain-la-Neuve. J’ai ensuite commencé à enseigner à l’âge de 21 ans. J’aime le sport, je cours régulièrement, je fais du vélo, du mini foot, du tennis, etc. Je suis un fan absolu de Liverpool. Le sport me permet de me dépasser et m’a appris les valeurs de travail et de rigueur tout en développant la créativité et le plaisir. Ma passion principale est la musique, je joue de la batterie pour le plus grand plaisir de mes voisins, je vais régulièrement voir des concerts (avant la Covid19), la musique me suit partout, j’aime particulièrement la musique alternative de Grande-Bretagne (Arctic Monkeys, Foals, Biffy Clyro…). Selon moi, elle est le Language parfait des émotions. J’aime apporter de la musique lors des séances photos de couple. Enfin, j’adore voyager et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures.
Pour quelle(s) raison(s) as-tu rejoint l’association ?
J’ai besoin de me constituer un réseau et un portfolio qui tient la route. Je trouve que la communauté est un élément important du développement professionnel, mais aussi personnel, j’ai envie de me rapprocher des gens qui exercent dans le même domaine que moi afin de m’en inspirer, de tisser des liens, de ne pas me sentir seul, d’être aiguillé.
Et pour finir, un petit guilty pleasure ?
L’émission American Pickers sur AB Explore où ils recherchent des antiquités à vendre 😉
Informations
Le suivi et l’écoute sont essentiels afin de réaliser des photos qui vous ressemblent.
Jonathan
Entraide entrepreneuriale entre membres créateurs
Be@Work est l’un de nos moments « coup de pied bienveillant aux fesses ». Une nouvelle occasion de sortir de sa zone de confort, de faire des rencontres et de développer son réseau professionnel.