Vidéaste & Photographe spécialisé dans l’évènementiel et les reportages de mariage
J’ai démarré mon entreprise de photo et vidéo “Schlösser Production” en janvier 2022 pour répondre aux diverses sollicitations reçues dans la réalisation de vidéo d’évènements.
Aujourd’hui, les futurs mariés qui font appel à moi pour leur mariage me choisissent pour ma discrétion.
Relativement effacé sur le terrain, mes réalisations ont un rendu beaucoup plus naturel, et surtout beaucoup plus sincère. Je veux vraiment transmettre chaque moment, chaque petits détail, et que ça soit le plus “vrai” possible.
Parle-nous un peu de toi
Je m’appelle Quentin, je suis Vidéaste et Photographe dans l’évènementiel, passionné par ces deux domaines depuis mon adolescence.
Originaire du Brabant Wallon, je suis diplômé en Audiovisuel et je suis autodidacte en photographie.
Accopampagné de ma personnalité jovial, j’essaye toujours de faire les choses dans la bonne humeur.
Pour quelle(s) raison(s) as-tu rejoint l’association ?
J’ai décidé de rejoindre BeWe Event, car en lisant leur site, en ayant discuté avec Emilie et Pietro, je me suis immédiatement retrouvé dedans.
Je suis quelqu’un qui adore le partage, et qui adore en apprendre chaque jour un peu plus.
Après avoir participé au festival du mariage Feel the Wedding en compagnie de BeWe, je me suis directement senti dans mon élément.
Un conseils pour les personnes qui souhaitent démarrer leur activité?
Avoir peur de se lancer fait partie de la vie, et en général, la motivation prend le dessus. Il ne faut pas être trop gourmand au début, il ne faut pas être pressé de pouvoir en vivre immédiatement.
Il faut se laisser le temps de se faire de l’expérience, de se faire connaitre, car dans ce milieu, outre la publicité qu’on peut faire, c’est surtout via le bouche-à-oreille que ça va fonctionner.
Informations
Accopampagné de ma personnalité jovial, j’essaye toujours de faire les choses dans la bonne humeur.
Quentin Schlösser
L’Actualité de BeWe Event en Février 2023
Nous arrivons déjà à la fin du moins de janviers et une fois n’est pas coutume, voici déjà la newsletter pour annoncer l’actualité de février.