La photographe de “The Quirky” est venue à Bruxelles donner un workshop entrepreneurial


Durant un workshop qui a duré près de 8 heures, Béatrice a partagé toute son expérience de photographe de mariage.

Un véritable coup de pied (bienveillant) aux fesses pour booster son activité professionnelle au sein de l’évènementiel.

The Quirky, un duo photo / vidéo ambassadeur Sony Europe.

Photographe professionnelle depuis 2009, Béatrice a créé avec son compagnon Jérémy Pennequin la marque The Quirky en 2011. Le début d’une aventure incroyable avec des reportages de mariage aux 4 coins du monde et plus de 300 histoires d’amour photographiées.

En exclusivité pour l’association BeWe Event ASBL et pour la première fois en Belgique, Béatrice est venue donner un workshop entrepreneurial afin de (re)booster le développement business des membres de la communauté BeWe.

Une session mentoring unique en Belgique à Ixelles au cœur de Bruxelles et durant laquelle Béatrice a partagé sa passion du métier de photographe de mariage professionnel.

Comment (re)développer son business au sein de l’évènementiel?

L’idée était d’apprendre à dépasser les bases de la communication professionnelle et de maîtriser les codes marketing d’une activité photographique pérenne. Béatrice a partagé toute son expérience avec des conseils & des astuces personnalisés pour permettre aux participants de découvrir comment améliorer leur business.

Parce que chaque parcours est différent et que chacun a des questions différentes, notre talentueuse formatrice du jour a répondu avec toute sa bienveillance à plusieurs sessions de questions / réponses. Des moments importants durant lesquelles, les personnes pouvaient demander tout ce qu’ils n’avaient jamais osé demander et bénéficier de conseils entièrement personnalisés.

  • Comment booster son activité?
  • Pourquoi avoir un site internet correctement créé?
  • Combien trouver de nouveaux clients?
  • Etc.

Durant près de 8 heures de workshop, il suffisait de demander pour découvrir comment progresser.

Mise en place d’une communication à 360 degrés.

La photographe de The Quirky est venue à Bruxelles donner un workshop entrepreneurial

Enfin, la formation business est passée de la théorie à la pratique avec une revue de la communication des participants. Site internet, réseaux, actions marketing et expérience client. Sur base d’une étude de cas en direct, chacun a pu comprendre comment améliorer le développement de son activité.

En bref. Une rencontre qu’il ne fallait surtout pas manquer pour apprendre les clés nécessaires au (re)développement de son activité professionnelle au sein de l’évènementiel.