Se Marier sur les Plages Belges de Coxyde


Un mariage intimiste sur les plages belges… Et pourquoi pas? Voici un shooting d’inspiration bohème pour te donner des idées.

Inspiration Mariage

Aujourd’hui, je vais vous parler de ce shooting d’inspiration un peu particulier pour l’association BeWe. Particulier, car il est le tout premier que nous avons organisé. The number one, oui l’ami!

Autant dire que la barre était haute et la pression encore plus. Mais en y repensant, je pense pouvoir dire que c’est un pari réussi.

L’histoire suit un couple de futurs mariés afro-européens qui choisissent une plage de Coxyde pour célébrer leur cérémonie laïque.

Se marier à la mer du Nord

Les préparatifs des futurs mariés commencent non loin des plages de Coxyde, dans la maison d’hôte et galerie d’art de Sabine Van Paemel. Un lieu unique créé par une personne authentique avec le cœur sur la main. Je ne peux commencer à parler de ce shooting d’inspiration sans remercier la générosité de Sabine. Merci à toi.

La journée commence, chacun s’affaire à sa tâche et l’histoire prend vie. Premiers spots, premières images et c’est officiel, la communauté BeWe Event est née.

L’après-midi s’annonce chargé. Rendez-vous à 13h00 sur le parking Sint-Andre de Coxyde pour continuer le shooting avec la cérémonie laïque sur la plage. Les voitures sont pleines à craquer de décorations fournies par notre partenaire Maisons du Monde Belgique et l’aménagement d’un petit coin entre les dunes demandera une multitude d’aller-retour à toute l’équipe. Pour un résultat parfait.

Production
BeWe Event ASBL

Photographe
OS/CAR Studio

Photographe
Noé David

Robe de mariée
Caroline Bourguignon

Costume de marié
JAGGS

Make up & Hair artist
Precisous Beauty

Décoration
Le Moment

Fleuriste
Marwa San

Inspiration avec Oscar studios

Inspiration avec Noé David Photography