Shooting éditorial de robes de mariage avec la créatrice Caroline Bourguignon


Être membre de la communauté BeWe Event, c’est faire partie d’un groupe de professionnels bienveillant qui ont à cœur de s’entraider et de valoriser le travail collaboratif.

Comme pour l’ensemble des bénévoles de l’association, ces artistes de l’évènementiel partagent l’adage qu’ensemble, on est plus fort et l’on va plus loin.

– Vidéo shooting éditorial par BeWe Event

Promouvoir les stylistes belges et inspirer les futures mariées

Aussi, lorsque Caroligne Bourguignon, créatrice de robes de mariées a eu besoin d’aide pour promouvoir ses nouvelles créations pendant le confinement. C’est toute la communauté qui a répondu présente.

Pour l’occasion, BeWe a eu la chance d’être le premier collectif artistique à pouvoir réaliser un shooting éditorial au sein de l’incroyable Villa Balat. Ce magnifique bâtiment situé à Namur, sur les bords de la Meuse, qui a été complètement réaménagé en chambres d’hôtes par ses propriétaires actuels.

ROBE-MARIAGE-SHOOTING-NAMUR-VILLA-BALAT-CAROLINE-BOURGUIGNON-46
– Chambre de la Villa Balat

Chaque pièce est décorée avec soin par Muriel, qui a un talent fou dans l’agencement des textures et des couleurs. Le résultat est tout simplement bluffant. Et l’espace d’un instant, du salon aux chambres à coucher, on se retrouve en dehors du temps.

Pour ce shooting de robes de mariée, Caroline a prévu plusieurs pièces uniques et sur mesures. Les tenues sont portées avec élégance par Elisabeth & Vinciane, nos deux modèles du jour. Vinciane qui est également Make up Artist, membre de BeWe.

Des robes de mariages sur mesure par Caroline Bourguignon

Shooting editorial robes de mariage avec la creatrice Caroline Bourguignon Photo Remy Peeters 2
– Coiffures réalisées par Olivier Lefèvre

Olivier Lefèvre, comme pour chaque collaboration effectuée ensemble, nous aura une nouvelle fois impressionnés dans les multiples coiffures réalisées sur la journée. Chacune s’adaptant parfaitement aux différentes tenues.

Lorsque l’on porte une robe de mariée de créatrice, des bijoux uniques sont de rigueur. Véritable objet d’orfèvrerie, les créations de l’artiste Laura pour Elle sont des pièces majestueuses, faites à la main dans son atelier situé chez elle, à Bruxelles. Objet de convoitise, les accessoires de mariage signé par Laura sont la touche finale pour la mise en beauté de toute future mariée.

La beauté des accessoires de mariage signés Laura pour Elle

Shooting editorial robes de mariage avec la creatrice Caroline Bourguignon Photo Remy Peeters 3
– Détails des Bijoux Laura pour Elle

Comme à son accoutume, Hortalisa nous a fourni de magnifiques bouquets de fleurs, pleins d’originalité. L’un aux couleurs nude et l’autre aux tons chauds. Deux propositions dans l’air du temps et s’adaptant parfaitement au thème de mariage préféré des futurs mariés.

Une communauté soudée d’artistes professionnels de l’évènementiel

Les photographies de cette journée ont été réalisées par Remy Peeters, un photographe aux images chaleureuses et remplies d’émotions qui a su mettre en avant le travail de chaque participant. Zoé de Vizual Studio nous a, une fois de plus, réalisé une vidéo backstage de folie! Un clip dynamique qui retranscrit parfaitement l’ambiance de ce shooting éditorial.

Chez BeWe Event, nous sommes très fiers de compter une communauté soudée de talentueux artistes de l’évènementiel Belge.

Shooting editorial robes de mariage avec la creatrice Caroline Bourguignon Photo BeWe Event Make up
– Mise en beauté par Vinci Make up

Production
BeWe Event ASBL

Photographe
Rémy Peeters

Photographe Backstage
Pietro #TeamBewe

Robe de mariée
Caroline Bourguignon

Make up
Vinci Make up

Bijoux & Accessoires
Laura pour Elle

Fleuriste
Hortalisa